POLITIQUES
PRODUCTION
- Chaque item est FAIT SUR DEMANDE, nous n’avons rien en stock.
- Pour connaître le TEMPS DE PRODUCTION actuel, veuillez consulter la BANNIÈRE NOIRE affichée tout en haut du site. Celle-ci est fréquemment mis-à-jour.
- Veuillez noter que les DESIGNS sont brodés TELS QUELS, comme montré sur chaque image en termes de variations et de combinaisons de couleurs.
LIVRAISON
- Toutes les commandes sont expédiées via POSTES CANADA. Le temps de livraison est estimé de 1 À 7 JOURS OUVRABLES (cela prend habituellement 3 jours ouvrables en moyenne).
***IMPORTANT*** : Le temps de production et le temps de livraison, sont 2 choses différentes. Le temps de production lui, (affiché sur la bannière noire en haut du site) est le temps d'attente avant que votre colis soit préparé et expédié, alors que le temps de livraison est le temps de transportation à partir du moment que votre colis est expédié.
- La journée de l'expédition de votre commande, vous recevrez automatiquement un NUMÉRO DE SUIVI à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du processus de commande. Si vous ne trouvez pas le numéro de suivi dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier courrier indésirable/spam avant de nous contacter.
- Veuillez noter qu'il est de votre RESPONSABILITÉ de vous assurer que toutes vos informations sont saisies correctement avant de passer une commande.
- NOUS AVONS UN FRAIS D'EXPÉDITION FIXE DE 15,00$.
- Si vous devez récupérer votre colis à la succursale de POSTES CANADA la plus proche de chez vous, vous aurez un délai d'environ 14 JOURS pour le faire à moins d'avis contraire par votre poste du quartier. Il est important de noter que si vous ne récupérez pas votre colis au bureau de poste dans les délais impartis, celui-ci nous sera renvoyé. Si cela se produit, vous devrez payer un nouveau frais d'expédition de 15,00 $.
POLITIQUES
- TOUTES LES VENTES SONT FINALES. Nous n'acceptons pas les remboursements, les retours, les échanges, les modifications ou les annulations.
- Un seul CODE PROMO par commande est autorisé, aucun rabais combiné accepté. Un CODE PROMO peut être utilisé seulement une fois par le même client.
- Veuillez noter que si vous oubliez d'appliquer un code promo lors du processus d'achat AUCUN remboursement/annulation ou code sera appliqué après le paiement et ce, sans exception.
- Si un article que vous avez commandé est en rupture de stock ou si la taille ou la couleur n'est pas disponible, nous vous contacterons via l'adresse e-mail que vous avez fourni lors du processus de paiement afin d'effectuer une RE-SÉLECTION sans frais supplémentaires. Cependant, nous n'offrons pas de remboursement dans de tels situations.
- TIME TO SHINE APPAREL n'est pas responsable des colis endommagés, perdus, volés ou des retards de livraison par la compagnie d'expédition. Il est de votre responsabilité de fournir une adresse de livraison exacte lors du processus de commande.
REMBOURSEMENTS
- TOUTES LES VENTES SONT FINALES. Nous n'acceptons pas les remboursements, les retours, les échanges, les modifications ou les annulations et ce, sous aucune condition.
POLICIES
PRODUCTION
- Each item is MADE TO ORDER, we don't carry inventory.
- To know the current PRODUCTION TIME, please refer to the BLACK BANNER displayed at the very top of the website, which is updated every few days.
- Please note that DESIGNS are embroidered exactly AS SHOWN under each product picture in terms of color variations and combinations.
SHIPPING
- All orders ship via CANADA POST within an estimated 1 TO 7 BUSINESS DAYS (it usually takes 3 business days on average).
***IMPORTANT*** Production time and delivery time are 2 different things. The production time (displayed on the black banner at the top of the website) is the waiting time before your order is prepared and shipped, while the delivery time is the transportation duration from the moment your package is shipped.
- On the same day your order is shipped, you will automatically receive a TRACKING NUMBER to the email address you provided during the checkout process. If you can't find the tracking number in your inbox, please verify your junk/spam folder before contacting us.
- Please note that it is your RESPONSIBILITY to ensure that all your information is entered correctly before placing an order.
- WE HAVE A $15.00 FLAT RATE SHIPPING CHARGE.
- If you need to pick up your package from the nearest CANADA POST to your location, you will have approximately 14 DAYS to do so. It is important to note that failure to collect your package from the post office within the specified timeframe will result in it being returned to us. If this happens, you will be required to pay a new shipping charge of $15.00.
POLICIES
- ALL SALES ARE FINAL. We do not accept refunds, returns, exchanges, modifications or cancellations under no circumstances.
- You can only use one PROMO CODE per order. Each promotional code can be used only once by the same customer. Please note that we cannot cancel an order or apply a discount or refund after payment if you forget to apply the code during checkout.
- If an item you've ordered is out of stock or the size or colour is not available, we will contact you via the email address you provided during the checkout process to do a RE-SELECTION at no extra cost. However, we do not offer refunds in such cases.
- TIME TO SHINE APPAREL is not responsible for damaged, lost, stolen packages or delayed deliveries. It is your responsibility to provide an accurate delivery address during checkout process.
REFUND
- ALL SALES ARE FINAL. We do not accept refunds, returns, exchanges, modifications or cancellations, under no circumstances.